Administration

Qui sommes-nous ?

Image
Le service de l’administration est chargé de tout le suivi administratif des résidents, de leur entrée dans l’institution jusqu’à leur sortie. Ce service est composé d’une petite équipe de huit personnes.

Les résidents, les collaborateurs, les proches et les visiteurs trouveront réponse à leurs questions administratives auprès des différents membres de l’équipe. La réception, ouverte de 8:00 à 17:00 sans interruption du lundi au vendredi, gère les appels téléphoniques, l’accueil des visiteurs et répond aux diverses demandes des résidents.

En dehors des heures d'ouverture de la réception un téléphone est à la disposition du visiteur pour tout renseignement.

Notre équipe…

Des collaboratrices polyvalentes et toujours à votre disposition…
Nicole Zweili
Nicole ZweiliCheffe du service Administration
Catherine Berntsen
Catherine BerntsenCollaboratrice administrative
Béatriz Curty
Béatriz CurtyCollaboratrice administrative
Adiza Durand
Adiza DurandRéceptionniste
Corinne Perreten
Corinne PerretenCollaboratrice administrative
Mélissa Russi
Mélissa RussiResponsable ressources humaines et finances
Melissa Sobral
Melissa SobralComptable
Patricia Bruguier
Patricia BruguierRéceptionniste
Laurent Gerhard
Laurent GerhardCollaborateur administratif
© 2020 Fondation Mont-Calme Tous droits réservés.